La Compagnie du Loup Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie du Loup Rugissant

Le forum du seigneur des anneaux online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la confrérie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tholmes
Admin
Tholmes


Messages : 221
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32
Localisation : Creuse 23

Présentation de la confrérie. Empty
MessageSujet: Présentation de la confrérie.   Présentation de la confrérie. Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:41

Bienvenu(e) à tous et à toutes sur le forum de la confrérie "La Compagnie du Loup Rugissant" (ou C.L.R.).

Celle-ci fut crée le 1 mars 2011 sur un coup de folie par Tholmes (Thibaud).

Le prologue:

Dans cette guilde, nous espérons créer une communauté de personnes sympathiques avec qui il sera possible de passer de bons moments voir d'excellents. Nos objectifs, sont de découvrir ce jeu avec vous, dans un esprit de groupe et d'entraide, afin de partager nos expériences respectives.
Étant ancien joueur de world of warcraft dans une guilde PVE HL, nous pouvons vous assurer que cela est possible tout en ayant une "vie" à côté. Il est seulement nécessaire de respecter quelques règles qui semble certes essentielles mais qui ne sont pourtant pas tout le temps respectées.

Les bases:

- Lorsqu'un joueur se connecte, il semble normal de l'accueillir par un bonjour, salut, plop, yo etc. Il en est de même lorsqu'un joueur se déconnecte.

- Lorsqu'un joueur pose une question, on essaye dans la mesure du possible de lui répondre et non de continuer à jouer dans son coin. Il n'y a aucun intérêt d'être dans une guilde si ce n'est pas pour s'entraider.

- Pour ne pas créer de discordances, il est préférable de dire que l'on s'absente aux autres joueurs si l'on s'éloigne de son ordinateur, un simple "Je re" suffit amplement. De même que pour le retour.

- En cas d'absence de plus d'un semaine, il est fortement recommandé de prévenir celle-ci à l'avance, afin que nous puissions nous organiser en conséquence.

Le jeu:

Il n'existe pas que de simple règles provenant de la courtoisie, en effet il existe quelques règles essentielles à respecter dans le jeu:

- A oublier le langage SMS, il n'y a rien de plus révoltant qu'une personne ne prenant pas son temps pour écrire un message. Pour moi, j'ai la sensation que la personne a envie de terminer la conversation au plus vite.

- Nous sommes dans une guilde, un autre point important provient du fait que nous devons nous faire confiance et nous respecter mutuellement. Il nous serait désolant dans le cas contraire de devoir bannir un membre.

- Toujours sur le principe de la guilde, il n'y a pas d'achat, de vente, de troc ou autres entre les joueurs. Évidement, si les deux partis sont d'accord, il n'y a rien à redire. Toutefois, le canal de confrérie n'est pas un un hôtel des ventes.

- Le passage sur notre mumble pour les instances / raids est obligatoire afin d'avoir une meilleur fluidité.

Un dernier mot:

J'espère que je ne vous ai pas embêté avec ce texte, mais je pense qu'il est important de l'écrire. Je n'espère rien d'autre venant de votre part. Merci de l'avoir lut jusqu'au bout.

IMPORTANT: Il est demandé aux joueurs de passer au minimum une fois par semaine sur le forum.

Cordialement, vos modos préférés.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-loup-rugissant.forumgratuit.org
 
Présentation de la confrérie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grades de la confrérie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Loup Rugissant :: Section publique. :: Règles de la confrérie. Informations utiles.-
Sauter vers: